Weekend du sport « le thor »

Samedi 29 mai le vélo club avait un stand lors de la fête du sport au gymnase Garcin .

Environ une quinzaine  de personnes sont venues le matin sur le point réparation vélo pour une révision ou des conseils .Un échange enrichissant qui a permis de débuter un partenariat avec le college du Thor et l’ AS VTT dans les prochains mois .

En même temps un parcours technique avec les modulo bosses Gsport ont permis a des plus petitt d’évoluer autour du nouveau city stade et de créer de nouvelles passions , mais aussi au plus grand de réaliser des figures en skate et roller .

Pendant l’entrainement nous avons pu aussi évoluer sur le parcours et profiter du spectacle que les autres stand pouvaient offrir.Belle journée ensoleillée joyeuse et musicale.IMG_0403