Réservation Marcoles

Bonjour a tous

Comme chaque année depuis 20 ans la grande famille du vélo club le Thor Gadagne  se réunit dans le cantal à Marcolès (pour ceux le peuvent bien sûr )….

Initialement ce déplacement était pour la boucle Cantalienne feminine et pour le critérium professionnel de la châtaignerais (après tour ) quelques années plus tard.Cette année le critérium se déroule le mercredi 2 août.

Pour cela ,et comme nous sommes de plus en plus nombreux ,je vous demande de bien vouloir nous prévenir par mail du nombre d’emplacement ou nombre de famille que nous devons réserver pour éviter d’être les uns sur les autres .

Merci pour votre retour .

Fred

Résultat de recherche d'images pour "velo marcoles"Résultat de recherche d'images pour "velo marcoles"Résultat de recherche d'images pour "velo marcoles"IMG_6544DSC_0043DSC_0012