stage Féminin a Barcelone Espagne

Bonjour,

Pour info, Mercredi 6 Septembre 2017, le Tour cycliste féminin international de l’Ardèche sera à Orange (départ Orange, arrivée Orange).

De plus, le stage de cohésion féminin à Barcelone du 30 Octobre au 2 Novembre 2017 approche.

Afin d’organiser, nous devons savoir quelles sont les féminines du clubs qui désirent y participer. C’est ouvert à partir de Minimes (saison 2018). Ce stage a pour but de favoriser la communication entre les féminines de toutes pratique cycliste, développer les échanges entre les différentes disciplines et encourager le cyclisme féminin. Il ne se substitue en aucun cas aux clubs et au stages de d’entrainements que ceux-ci peuvent organiser.

Au programme, vélo de piste, VTT, BMX, rencontre avec les féminines de Catalogne et visite de Barcelone.

Afin de pouvoir financer la demi-pension pour 3 nuits, une participation d’environ 100 euros sera demandée à chaque féminine. Comme l’année dernière le stage sera ouvert aux non vauclusiennes afin de faire bénéficier un plus grand nombre de filles (départements limitrophes ou amies), leur prix de participation sera majoré de 30euros.

Merci de me donner votre réponse avant le 15 Septembre et de partager l’information au maximum. Les parents intéressés pour accompagner et encadrer doivent aussi m’en informer rapidement.

Sportivement,

Adeline Roux responsable des féminines Vaucluse

ou Edwige Plauche pour le club .

trophée pour les féminines vauclusiennes