Cyclo cross le Prado 1er novembre Juniors Masters

A 14h nos juniors et Masters s’élançaient pour 40 minutes de courses.

Guillaume a fait un super départ , puis a surement payé ce gros effort de départ et perd quelques places  sur la fin de lacourse . Thomas lui a fait la course inverse , après un départ moyen il est bien remonté durant toute la course. Ils finissent tous les deux a quelques places de différences entre la 13ème et 15 ème place (en attente de classement officiel).

Yann a fait la course un peu à l’arrière et a malheureusement était contraint de s’arrêter à cause d’un essoufflement anormal. nous attendons de ces nouvelles et espérons le retrouver rapidement parmi nous.

DSC_0388 DSC_0411 - Copie DSC_0450

Nos Masters Stéphane ,Joseph , Fred, Cyril, Laurent et Pascal  sont en progrès à chaque course , même si pour certains le fait d’avoir couru dimanche et mercredi a parfois laissé quelques courbatures.

Martial courrait certainement pour la dernière fois sous nos couleurs , nous lui souhaitons bon vent dans son nouveau club.

Un grand bravo à eux pour l’exemple qu’ils donnent à nos jeunes licenciés.

DSC_0395 DSC_0458 DSC_0469 DSC_0471 DSC_0482 DSC_0488 DSC_0500