10 février 2018 Repas , Apéro , Préparation de la salle

Comme vous le savez , ce samedi 10 février le club organise son repas annuel

Pour cela nous avons réalisé un doodle, que la plupart d’entre vous ont du recevoir par mail,  afin que chacun s’inscrive et dise ce qu’il souhaite apporter  afin que nous sachions si nous aurons assez d’amuse bouche . Nous sommes environ 180 au repas …. Ci dessous le lien pour s’inscrire sur le doodle et noter  votre participation

Cliquez : Participation à l’apéririf du repas du 10 Février

De plus fin de préparer au mieux cette soirée , nous allons mettre en place la salle ( tables , couverts sono…)

samedi matin à 9h30 salle de l’arbousière.

Ici encore nous sollicitons les personnes disponibles pour venir nous aider , au plus nous serons nombreux au plus vite ça ira.

Nous ferons l’entrainement aux horaires habituels , 14h devant la salle polyvalente au THor  pour tous.

Merci à tous

Le bureau du VCTG