Repas du 10 février

Samedi dernier le club a organisé son repas annuel.

Cette année encore ce moment a été très réussit avec 180 personnes présentes .

Nous remercions donc toutes les personnes qui ont répondues présentes pour partager ce moment de fête au sein du club.

Une fois encore l’apéritif concocté par les « cordons bleus  » du club a été une grande réussite et a reçu les compliments de nos invités.

Frédéric  a débuté la soirée en remerciant l’ancien Président Raymond Roche pour tout ce qu’il a accompli pour le club et pour lui en particulier , un moment émouvant pour les 2 compères.

IMG_8569

Puis Stéphanie Cathy et Christelle ont été remercié pour les services rendus de façon souvent caché au club . Ces filles qui répondent toujours présentes quand on les appelle et qui n’attente rien en retour. Merci encore de la part de tous les membres du Club

IMG_8572

La paëlla cuisiné par notre partenaire « Tango Paëlla » est arrivé bien chaude et a pu être dégusté à sa juste valeur.Le service par nos jeunes licenciés a encore une fois été mené de main de maître .

IMG_8578

IMG_8576

La salade offerte par « Florette » servi accompagnée de fromage venait ensuite.

Pour finir notre partenaire chef cuisinier des « Gérardies » avait pâtissé pour nous un succulent moelleux au cassis ainsi qu’un mille feuille. Un dessert apprécié de tous qui concluait parfaitement le repas .

Le tout accompagné des vins de Fontségugne de Châteauneuf de Gadagne .

Le tirage de la tombola a vu récompensé Yves ,Manon et les grands parents de Julien Thomas et Léo , grand parents des deux côté nous tenons à le préciser . Nous remercions d’ailleurs papi Soler pour sa sculpture en chocolat offerte pour la tombola .

IMG_8602 IMG_8605 IMG_8608

Et pour finir nous avons dansé sur les musiques de notre jeune DJ.

Merci à tous pour votre implication .

IMG_8594 IMG_8589 IMG_8585 IMG_8583 IMG_8581

IMG_8613