Invitation retour AVP

Message des organisateurs Avignon vélo passion

revenir vers nous par mail afin de réserver le nombre de places.

FredComposition1

Bonjour à tous,

Nous redescendons un peu sur terre après l’organisation d’AVIGNON VELO PASSION VAUCLUSE 2018. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui croient en ce projet un peu fou, même si nous sommes conscients qu’en France et ailleurs il en existe d’aussi fou… voire plus ! Nous avouons toutefois que cela n’a pas été une mince affaire…

Nous n’oublions pas non plus l’énorme travail d’Avignon Tourisme qui nous a fait confiance et a joué le jeu en tous temps.

Afin de revenir sur la manifestation, mais aussi de remercier toutes les personnes qui nous ont aidé ou qui sont intervenues, nous vous convions à une « réunion de bilan » le mardi 27 MARS au Parc Expos (secteur administratif et accueil) à partir de 19h00. Evidemment, cela s’adresse aux bénévoles principalement qui ont eu la gentillesse d’être présents, aux clubs organisateurs et aux différents intervenants qui sont venus des différents clubs cyclistes du département et de la région.

Afin de préparer au mieux cette rencontre, pensez à nous faire un retour sur le nombre de personnes qui doivent venir pour l’occasion… Si la salle administrative est trop petite… ou trop grande, nous devrons nous organiser, mais c’est également pour préparer l’apéritif.

Merci à tous,

Cordialement et sportivement,