Les cyclos à Cabannes

100_2998

Nous nous sommes retrouvés à six  à Cabannes ce samedi matin 23 juin: Gilbert, Gérard, Francis, Michel, Charly et moi. Tous arrivés avant 7h00, Nous nous inscrivons  sur le 109 km, circuit 4.

Il y a un léger vent, mais surtout, la température est « fraiche », les coupe-vents sont de sortie. Des groupes sont déjà partis et rencontrent des soucis de fléchage, le 4 été oublié sur certaines flèches. Les organisateurs, prévenus réagissent vite et « corrigent »; trop tard pour nous, à Mollégès, pas de 4 encore, nous partons sur notre « propre route » pour rejoindre St.Rémy ou nous retrouvons « notre » circuit. çà sera le seul bémol. Ce circuit, c’était la découverte des Alpilles(pour ceux qui ne connaissent pas), beaucoup de petites routes sympas, et des villages bien connus de nous: St.Rémy, Maussane, le Destet(c’est pas un village) mais un ravitaillement, le premier, Mouriès, Maussane à nouveau, Le Paradou, Fontvieille, le Val d’enfer,( non, non, c’est pas un village mais un deuxième ravito), Maillane, Eyragues, Verquières, St.Andiol, Cabannes. Comme vous voyez, c’était la journée Alpilles. Quelques chiffres:112 km, 1040 m de dénivelé. Une bonne bière à l’arrivée, par cette température, c’est très apprécié.

Belle sortie du club que nous avons tous aimé.