Préparation du Loto

Comme vous le savez sûrement le club organise le 1er janvier un loto géant. Afin que cette manifestation se déroule dans les meilleures et pour offrir un maximum de lots à nos joueurs nous avons besoin de l’aide de tout le monde .

De quelle manière pouvez vous nous aider ? En sollicitant vos commerçants habituels ( coiffeur fleuriste esthéticienne resto ….) et leur demander  s’ils veulent bien offrir des lots pour notre association , nous avons un courrier type que nous pouvons vous transmettre si nécessaire . S’ils vous connaissent ils pourront  être davantage sensibiliser et si vous êtes un client habitué ils pourront plus facilement vous faire confiance. Tous les lots même les plus petits sont les bienvenus , nous groupons les petits lots pour faire un lot plus important.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.