Championnat de Vaucluse à Monteux 9 décembre 2018

Championnat de Vaucluse à Monteux

Dimanche se déroulaient les championnats de Vaucluse de cyclo-cross organisés par le CV Pernes.

Les championnats de Vaucluse commençaient par la catégorie minimes.

En minimes, nous avons eu un champion de Vaucluse avec Evan qui termine à la troisième place du général, mais termine premier du Vaucluse.

Mais nos autres coureurs n’ont vraiment pas démérité.

Thomas termine à la 14ème place après s’être bien bagarré avec les autres coureurs placés en 13ème place et 15ème place. Il monte sur la troisième marche du podium pour le Vaucluse.

Maxence qui est tombé beaucoup de fois termine quand-même à une belle 16ème place.

Matteo qui a géré sa course tout le long termine juste derrière son ami Maxence à la 17ème place.

Lucas qui recommence à trouver une bonne forme sur les cyclo-cross mais qui est souvent tombé pendant la course se classe quand même à une belle 19ème place.

Pour nos féminines Julie qui s’est ouvert le genou au dernier tour termine 5ème fille et 20ème au général.

Manon qui commence petit à petit à retrouver la forme depuis sa blessure termine 6ème fille et 22ème au général.

Lola qui est tombée plusieurs fois a dû malheureusement abandonner au 2ème tour.

En cadet nous avons eu 2 champions de Vaucluse. Marius, qui fait 2ème au général mais qui est le premier vauclusien.

Et chez les féminines nous avons Gladys même si elle a dû changer de vélo qui a été première du début à la fin.

Ensuite nous avons les deux compères Corentin et Axel qui terminent respectivement 16ème et 17ème dans le même temps avec pour tous les 2 des problèmes techniques.

En dames Victoire est championne de Vaucluse en terminant 2ème du général avec une belle avance sur sa plus grande concurrente.

Marine qui reprend les courses après des mois et des mois d’arrêt termine 8ème au général.

En juniors Guillaume qui n’a plus fait d’entraînement ni de compétition depuis longtemps se classe sur le podium des championnats de Vaucluse à la 3ème place.

Ensuite nous avons Thomas, Quentin et Yann qui ont fait la course ensemble terminent respectivement 9ème, 10ème et 11ème.

Julien qui ne fait plus d’entraînement en cyclo-cross se classe à une belle 13ème place.

Massimo qui n’était pas content de sa course termine quand même à une belle 14ème place.

En Espoirs Romaric termine à la 3ème place du Vaucluse même avec beaucoup moins d’entraînement.

Maxence se classe à une belle 21ème place et 8ème du Vaucluse.

Quant à Ludovic il termine à une belle 25ème place.

En Masters Cyril est vice-champion de Vaucluse en jouant un mano-à-mano avec le troisième.

Jo termine au milieu du tableau à une belle 21ème place.

Christophe termine quant à lui à une belle 25ème place.

Frédéric et Olivier terminent respectivement 28ème et 29ème.

Laurent quant à lui termine dans le temps du 30ème, à la 35ème place

Enfin pour le club nous avons eu une belle récompense en terminant meilleur club dans la catégorie « plus de coureurs participants ».

Et pour finir n’oubliez pas les championnats PACA qui se déroulent le 16 Décembre 2018 à Bollène venez nombreux !!!!

Votre reporter GC.

IMG_0067 IMG_0068 IMG_0071 IMG_0073 IMG_0076 IMG_0080-2 (2) IMG_0081 IMG_0084 IMG_0087