Organisation Trophée PACA 2019 école de velo

Bonjour a tous

Comme vous le savez l’ensemble du vélo club le Thor Gadagne se déplace ce weekend a Berre pour la plus importante des courses des écoles de cyclisme .

profitons de ce long weekend pour partager ensemble notre passion. plusieurs disciplines au programme avec du cyclo-cross le samedi et de la route le dimanche .

La remorque du club sera présente et donc si vous souhaitez déposer des vélos c’est possible.

Pour les inscriptions comme d’habitude par retour sur ce mail.

Venez nombreux, tous les coureurs du clubs ont leur place du plus aguerri au nouveau qui débute, nous avons besoin de tout le monde pour être en famille.

Rendez vous au parc Euroflory de Berre a 9h00 pour un rassemblement de club.

Nous nous regrouperons tous pour les courses des enfants et pour manger ensemble. Les plus grand seront présent pour guider et conseiller les plus petits.

Pour ce qui veulent faire un départ groupé , rendez vous à 8h00 entrée de l’autoroute de cavaillon.

27 Avril 2019 BERRE L’ETANG (AC Berre) T.R.J.C SUD PACA
C.L.M Matin Dossards à 9h Départ à 10 h puis toutes les 10 minutes