Goûter de Fin d’année mercredi 26 juin 14h Velleron

Bonjour à tous!
Pour clôturer en beauté cette année cycliste le VCTG organise le mercredi 26 juin , un sympathique goûter  de fin d’année.
Le goûter se déroulera chez Fred à Velleron  autour de la piscine et d’un château gonflable à partir de 14 h .
Chacun mène un gâteau , une gourmandise , des bonbons , le club prend en charge les boissons.
Il n’ y aura donc pas d’entraînement pour les Benjamins et Minimes ( les minimes qui le souhaitent peuvent aller rouler avec les grands et nous rejoindre plus tard)
Les plus grands vous faites comme vous voulez soit vous venez à 14 h, soit vous allez rouler et venez après libre à vous , la maison reste ouverte.
Tout le monde est le bienvenu sur le temps qu’il désire 5 minutes 1 heure  4 heures .
Ce moment de convivialité est chaque année apprécié , il le sera certainement encore venez nombreux perpétuer cette tradition .
Bien Sportivement
Les membres du bureau