1ère journée TFJC

Aujourd’hui se déroulaient les premières épreuves du TFJC avec au programme : Mécanique et adresse le matin et sprint l’après- midi.

Comparé à chez nous la chaleur était beaucoup moins présente donc les conditions étaient bonnes pour le premier jour de course.

Le matin l’équipe PACA était dans la première série avec la Réunion, la Loire-Atlantique et la Bourgogne.

Les coureurs étaient très stressés et ils  finissent 4 ème de leur série et 14 ème au classement final.

Grâce à ce petit incident nos coureurs ont relâché la pression et s’en sont tout de même mieux sortis lors des 3 sprints de l’après midi.

Classement:

Léna termine 40  ème en pupilles filles

Valentin termine 42 ème en benjamins

Julie termine 20 ème en minimes filles

Lola termine 39 ème en minimes filles

Evan termine 47 ème minimes garçons

Au classement général ,  PACA termine 11 ème des sprints et passe donc 12 ème au classement général toutes épreuves confondues à l’issue de la première journée. N’oublions pas que l’objectif est de terminer dans un top 10 , ce qui vat  être compliqué mais les coureurs vont tout faire pour y parvenir

Bravo à tous les autres coureurs de l’équipe Paca.

Rendez vous demain pour le cyclo-cross du matin et le contre la montre par équipe de l’après midi.

Votre reporter GC.

IMG_0649                                                               IMG_0653

IMG_0654                                                                IMG_0655