C’est la reprise en douceur …

Bonjour à toutes et tous.

J’espère que vous avez pu tous bien vous reposer et bien pu profiter de vos vacances pour vous adonner à notre passion.

La rentrée approche à grand pas, de ce fait je vous donne rendez-vous samedi 23 aout au local du club pour faire du rangement et discuter sur la nouvelle saison qui approche. Nous pourrons ajuste des vélos de prêt, faire des échanges si besoin.

Pour les coureurs qui ne désirent plus faire partie de l’aventure et qui possède un vélo de prêt ou non utiliser, je vous invite à venir samedi pour le rapporter.

Attention

Les entrainements débuteront pour tous le samedi 31 aout à 14h00 départ du local du club.

A noter aussi la journée des associations du Thor et de Gadagne le samedi 7 septembre. Les personnes qui souhaitent faire partie de l’accueil des nouveaux licencier en donnant un coup de main, merci de me faire le retour. Ainsi que la course du 8 septembre , le matin pour les seniors et l’après-midi pour les minimes cadets, et féminines à partir de benjamine jusqu’au senior.

Pour finir si des personnes n’ont pas reçu ce message d’information par mail et que désirent être sur la liste des mails groupés ou être retiré de cette liste), merci de me contacter par mail :

veloclublethorgadagne@gmail.com