Tour Cycliste Féminin International de l’Ardeche 15 sptembre 2019

Le dimanche 15 septembre pour les écoles de cyclisme

Le vélo club le Thor Gadagne a été sollicité pour accompagner les cyclistes féminines dans leur 4 eme étape du TCFIA 2019.

Pour ceux qui le souhaitent,  rendez vous place de l’horloge à 10h30. Fred vous attendra avec d’autres éducateurs vauclusiens pour une animation des écoles de cyclisme devant le car podium.

Vers 11h45 les féminines se regrouperont par équipe et remonteront avec nos enfants la place de l’horloge pour la signature de la feuille d’émargement.

Nos jeunes partiront à 12h45 faire un tour de ville devant les pro dames avant de les laisser partir vers les 130 kms qui les séparent de APT ville d’arrivée.

Pour plus de renseignements voir avec Fred.

Merci a tous.

Résultat de recherche d'images pour "tcfia. tour cycliste féminin international de l'ardèche"