Résultats 2ème manche de coupe de France à Andrézieux-Bouthéon

Ce week-end le club se déplaçait en Loire à l’occasion de la deuxième manche de Coupe de France de cyclo-cross.

Le samedi, les coureurs ( Gabin, Lola, Victoire, Romaric, Marius, Yann et Thomas), les éducateurs et les parents sont partis le matin à 9h de chez Fred et sont arrivés vers 12h.

Le samedi après midi, c’était reconnaissance du beau circuit mais déjà très boueux et avec un long dévers d’environ 150 m qui a fait des ravages pendant la course.

Le dimanche, c’était jour de course.

En Cadets, Gabin a eu le droit à une petite tempête avec du vent et de la pluie pendant son échauffement ce qui a rendu le circuit encore plus boueux et glissant. Il a quand même eu la chance de courir sans pluie ce qui n’a pas été le cas de tout le monde…

Il termine au final 140ème.

En Juniors, pas de pluie mais un circuit avec beaucoup d’ornières dû au passage des coureurs le jour d’avant plus les cadets qui couraient juste avant.

Marius a été très déçu de sa course mais termine quand même 62ème.

Mathys qui ne s’est pas beaucoup entraîné depuis le début de saison et avec un vélo qui est trop petit termine quand même 143ème.

Massimo a eu un souci de frein pendant toute la course , termine 153ème.

En Espoirs, Romaric fait un super départ mais tombe au premier tour aux planches et perd quelques places mais fait une remontée pour se classer au final 38ème.

Thomas et Yann se classent respectivement 89ème et 90ème.

En cadettes, Lola a fait sa première expérience en coupe de France et cela n’a pas été une partie de plaisir, elle s’est pris un bel orage au départ et tombe dans le long dévers et bloque sa roue, elle est donc obligée de courir jusqu’au poste de dépannage, mais au final rien de grave. Elle se classe 51ème.

En juniors, Victoire ne fait pas une très belle première partie de course, mais se reprend en main pour faire une belle remontée et se classe 47ème.

Bravo à tous les coureurs pour ces performances sous un temps très capricieux et un parcours peu connu chez nous.

Vous pouvez retrouver les classements complets sur directvélo.

Resized_20191103_1423391                                          Resized_20191103_100515(0)1                                        Screenshot_20191102-184201_Snapchat

FB_IMG_1572898390960

Rendez vous lundi prochain pour le cyclo-cross de Châteauneuf-de-Gadagne organisé par le club !!!!!!

Votre reporter GC