Remerciements Avignon Passion 2020

Depuis plusieurs mois , nous préparons le cyclo cross indoor d’ Avignon Vélo Passion . Avec comme pour toute organisation importante de forts moments de doute , de pression de stress. Et malgré cela nous avons pu nous rendre compte du nombre considérable de personnes qui sont là pour nous , pour nous aider , pour nous soutenir, pour nous supporter. Nos amis ,nos collègues, nos adhérents, nos licenciés, nos cyclotouristes ,nos sympathisants , nos  familles.

Nous avons sollicité nos bénévoles toute la semaine précédent cet événement afin de construire le circuit prévu pour accueillir les cyclistes et vous êtes nombreux à avoir répondus présents avec vos outils ,vos bras , vos savoirs , vos talents ,votre bonne humeur et nous vous remercions.

Nous avons sollicité nos retraités pour  encadrer les scolaires le vendredi toute la journée , et encore une fois nos jeunes retraités étaient au rendez-vous.

Bien sûr durant tout le week-end nous avons sollicité nos licenciés , nos bénévoles , nos dirigeants nos éducateurs et encore une fois tout le monde était là.

Et nous avons sollicité des amis coureurs professionnels ou semi-professionnel Arnaud Jouffroy , Kévin Miquel Killian Demangeon Loïc Tournillon Mickaël Brunello Nathan Bommenel et ils ont tous répondu présent, pour nous , pour le club pour promouvoir leur sport.

Et pour le rangement nous avons encore fait appel à nos membres actifs, nos partenaires qui sont venus avec leurs camion s, leurs outils leurs bras leur bonne volonté .

Nous sommes conscients de l’investissement que demande l’organisation de cette manifestation particulière mais le retour positif, la joie des jeunes et des moins jeune est une satisfaction importante.

Nous n’avons pas souvent l’occasion de promouvoir notre sport de cette manière et ils nous semble important de profiter de cette opportunité qui ne se présente pas souvent.

Toutes ces personnes réunis ont contribué de près ou de loin  à la réussite de ce week-end extraordinaire nous tenons donc à remercier toutes ces personnes .

image0 image1 image3

Vidéo