Le club présent dans le Nord

Un petit coucou du nord de Laurent Marlène et leurs Loulous  Ils ont représenté le club vers Valenciennes

Un niveau relevé surtout chez les petits

En pupille, ils étaient 20 au départs pour 4 tours  de 2,5 km et demi avec un long faux plat et une côte à l arrivée.
Un tour tenu et Clémence et Cesar sont lâches avec la meute. Cesar lâche au 3ème tour et s accroche pour finir 15ème, Clémence craque à l amorce de l arrivée et finit 14ème et 2ème fille. Le niveau était  très rapide car ils ont fait près de 29 de moyenne.

En minime 42 au départ pour 12 tours. Ça part très vite, au 3ème tour Matteo sort avec 3 autres coureurs ,  ils font un tour devant et le peloton explose. A mi course ils ne sont plus que 10 à l avant. Ça attaque, Matteo répond mais rate la bonne échappée de 2 coureurs de peu. Il arrive pour  la 3ème place mais c’est une arrivée pour hommes puissants  et il fait 9ème au final dans une course à 38 de moyenne malgré la difficulté.

Bravo à eux et merci pour les infos

césar valencienne clemence valencienne