Mini-Cross des écoles de Vélo dimanche 20 septembre Cht de Gadagne

Ce dimanche 20 septembre le VCTG organisait son traditionnel cyclo cross pour les écoles de Cyclisme

Après une matinée pluvieuse qui n’a pas découragé les bénévoles à préparer le circuit pour les cyclistes en herbe , ni nous jeunes cyclistes à pédaler sur route à Montfavet . Nous avons eu droit a une belle après midi ensoleillée avec près de 100 coureurs au départ venus de toute la région et même des régions limitrophes . Tous les jeunes ont pu être  récompensés du 1er au dernier grâce à l’investissement de chacun .Comme on aime à le répéter pour qu’il y ait un vainqueur il faut qu’il y ait des perdants et chez les petits ce n’est pas tant la place qu’il faut récompenser que la participation, si nous voulons que le sport et le vélo en particulier devienne et reste une passion pour eux . Les petits d’aujourd’hui seront nous l’espérons  les champions de demain.

Merci à tous les petits champions qui ont fait le déplacement et aux parents, éducateurs  qui les ont accompagnés et soutenus.

De belles courses dans toutes les catégories , aucun incident à déclarer un journée sans heurt, des sourires pleins les yeux pour tous . La plus belle des récompenses pour les organisateurs.

Merci à nos grands coureurs cadets juniors espoirs pour leur investissement et leur moment de partage avec les plus jeunes , nous sommes fiers des petits adultes que vous devenez.

Bien sur n’oublions pas tous nos partenaires pour leur aide financière et logistique, et pour cette journée plus particulièrement Ultime bike pour les récompenses offertes aux enfants

Et cette année particulièrment un grand merci à la municipaltité qui nous a soutenu pour notre organisation dans ce contexte difficile  que nous connaissons tous .

DSC_0561 DSC_0566 DSC_0572 DSC_0573 DSC_0579 DSC_0586 DSC_0590 DSC_0595 DSC_0601 DSC_0605N’oublions pas  notre super équipe de bénévoles toujours présents ,aux parents de coureurs petits et grands. Leur aide est très  importante et nous va droit au cœur.