Julie , Lola Marius sélectionnés pour les Championnats de France de l’Avenir

Ce weekend des 24 et 25 octobre 2020 , le vélo club le Thor Gadagne avait prévue de  déplacer 9 coureurs à la coupe de France de cyclo-cross qui devait se dérouler à VITTEL , cette épreuve a malheureusement était annulée en raison du contexte sanitaire.

Le VCTG sera tout le même représenté ce week-end au niveau national. En effet, 2 cadettes du club, Lola Pélardy et Julie Imbert , et un Junior Marius Guérin  ont été sélectionnés pour représenter la Région Sud PACA lors des Championnats de France de l’Avenir qui se dérouleront à Gray en Haute Saône. Ces championnats représentent le futur du cyclisme français, près de 700 jeunes cyclistes se disputeront les 10 maillots tricolores qui seront décernés.

Nos deux jeunes licenciées Lola et Julie s’élanceront le samedi 24 octobre après-midi  pour une course en ligne de  54,9km sur un parcours de 14,2km , et Marius lui aura 125.9km à parcourir.leur souhaitons de vivre à fond cette belle expérience et évidemment bonne chance pour la course.  julie lola lola julie

mariusN