Sortie club le 12 juillet

Le groupe des cyclotouristes propose une sortie à la journée avec repas au restaurant le midi: la montagne de lure (04).

La route est fermée aux voitures, et donc privatisée aux vélos uniquement les lundis: du lundi 12 juillet au lundi 23 août.

Le départ se fait de St Trinit, après Sault, vers 8h00: montée par St Etienne les Orgues jusqu’au signal, puis descente au restaurant ( prévoir 15euros par personne) , et retour par la même route en toute sécurité puisque ferméE à la circulation.

La sortie fera 130 km et 1300 m de dénivelé et sera placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Si vous êtes intéressé ou avez des questions,vous pouvez contacter Yves qui se charge aussi de la réservation au restaurant: 06 14 68 34 29

Venez nombreux!!