Meilleurs voeux 2022

Le bureau du VELO CLUB LE tHOR GADAGNE ainsi que l’encadrement technique se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2022.

Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.
Pour le club, souhaitons à tous les coureurs en compétition une totale réussite.
Pour les jeunes de l’école de vélo, qu’ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les fondements de notre sport.
Pour les plus grands , qu’ils accèdent à leurs objectifs , et qu’ils continuent à respecter les commissaires et les adversaires, les conseils des éducateurs et de donner une bonne image du club.🟡🟣
Pour les adultes continuez à prendre du plaisir et à offrir votre savoir aux plus jeunes jeunes
Pour finir Bonne Année à tous
Fred Président du VCTG