Coupe de France des départements cadets à Annemasse Samedi 26 et dimanche 27 mars 2022.

Coupe de France 🇫🇷 des départements cadets à Annemasse Samedi 26 et dimanche 27 mars 2022.
Bravo à 👏nos cadets qui s’initient aux grandes courses après 2 saisons un peu vide.
Petit résumé des course de L’équipe des Cadets de ce week-end des 26 et 27 septembre 2022 :, après un CLM compliqué samedi où ils terminent 14ème sur 15 équipe, l’épreuve en ligne de dimanche a été semée d’embûches pour nos coureurs : crevaison, mauvais placements, un peu de désillusion sur aux résultats de la veille… mais malgré tout nos 6 garçons ont donné ce qu’ils ont pu. Leur classement à l’issue de cette épreuve : Mattéo VCTG  32ème, Loris AC Bollène 67ème, Evan VCTG  68ème, Mael  AC Orange 70ème. Killian VCTG  et Tom  AC Orange sont arrivés hors délais.
Au classement général par équipe, ils sont 15ème, mais nous sommes confiants, ils vont reprendre le chemin des entraînements et nous savons qu’ils sont tout à fait capables de nous montrer de belles choses sur les prochaines épreuves !! Allez les garçons rien n’est encore joué !!