Course UFOLEP de Isle / Sorgues samedi 19 mars

Matteo, Evan et Cyril étaient au départ de la course 3 eme catégorie. Sur un tempo très rapide, 38 km/h de moyenne avec une belle bosse à l’arrivée. Evan et Mattéo ont créé une échappée sur un tour, et après être repris par le peloton, trois coureurs s’échappent. Le groupe de tête ne sera plus rattrapé malgré le rythme élevé du peloton.

Evan réalise le meilleur sprint du peloton et termine 4 eme, Matteo termine dans la roue à la 10 eme place et Cyril sprinte pour faire une belle 15 eme place.

Merci à Mme Lefeuvre pour cette belle photo.

course isle 1ere

Moins de réussite pour nos coureurs en 1ere  catégorie Ludo et Andy qui craque à la mi-course, David Gilles lâche dans le dernier tour et Loriano lui crève dans le dernier tour.

Seul Quentin et Sami finissent au sprint dans les 15 eme.

Bravo à tous et belle exemple pour nos jeunes du club qui sont venus sur le bord de la route pendant l’entrainement pour les encourager.