Les courses de nos licenciés les 26 et 27 mars 2022

Ce week-end le VCTG sera sur différents fronts

Dimanche 27 mars 2022 , Lola Pelardy participe en Junior  à une course nationale féminine à GUEGON en Bretagne nous lui souhaitons une belle course et beaucoup de plaisir parmi les grandes.

Nos cadets , cadettes et minimes filles sélectionnés dans l’équipe du comité de Vaucluse , Léa Gagnière , Julie Imbert , Lena Bourdon Lorena Patellaro Evan Julian Mattéo Le Mercier , Kyllian Charrier , participeront à la coupe de France des départements à ANNEMASSE . Nous leur souhaitons le meilleur sur ces routes sinueuses et pentues.

Nos Juniors également dans l’équipe de Vaucluse , Gabin Chambon , Noah Gilles , Sami Silvain YVan Revol  prendont le départ des 2 deux premières étapes du Tour Région Sud Junior à Andon ( 06) et la Roque Esclapon ( 83) samedi et dimanche. Des courses de hauts niveaux auxquelles nos juniors prendront certainement plaisir à affronter les meilleurs.

Chez les adultes Cyril Bertrand , Quentin Bertrand et Ludovic Sanz s’engageront sur une grande course cyclo sportive la CORIMA Drôme Provençale. Nous ne pouvons que leur souhaiter d’accomplir leurs objectifs personnels sur cette grande course.

Bonne chance à tous et surtout prenez du plaisir sur le vélo !!

Course Cycril Quentin Ludo

Annemasse Cadets Minimes Cadettes