Les Minimes Cadettes à la coupe de France des Départements à Annemasse 26 & 27/03 2022

Petit retour sur ce week-end de compétition pour la sélection Minimes/Cadettes et Cadets du Vaucluse à Annemasse dans le cadre de la Coupe de France des départements. Après un beau CLM par équipe samedi, les filles ont encore brillé sur l’épreuve en ligne dimanche matin, puisque Lise ( Gorde vélo Evasion)  monte sur la 3ème marche du podium, Julie VCTG 12ème, Lorena VCTG 16ème, Léa VCTG  21ème et Lena VCTG 29ème.
Bravo les filles pour tout ce que vous nous avez montré pendant ce week-end sportif !! Au classement par équipe, elles sont donc sur la 2ème marche du podium, ce qui présage de belles choses pour les prochaines manches.