Retour Trophée de France des Jeunes Cycliste

Le vélo club le thor gadagne a fait le déplacement au Trophée de France des Jeunes Cycliste 🚴 à Grand Champ en Bretagne avec 10 jeunes cyclistes de pupilles à minimes dont 4 féminines , 2 jeunes arbitres et 4 éducateurs .Seul club de la région Sud PACA à avoir pu composer une équipe complète puisqu’il fallait 2 coureurs garçons par catégorie , un minimum de 2 filles, des encadrants diplômés et bien sur des véhicules pour pouvoir assurer ce grand déplacement avec le matériel nécessaire. 4 jours de grand soleil ☀️ et de pur bonheur 💕 après 14h de route 🛣 !
Ces championnats se déroulaient du 7 au 10 juillet 2022 . Les jeunes ont pu participer sur ces 3 jours à différentes épreuves du cyclisme traditionnel tel que le cyclo-cross , le sprint mais aussi des épreuves de mécaniques de contre la montre . Ces épreuves tantôt individuelles , tantôt par équipe étaient récompensées par des rayons d’or, d’argent ou de bronze. Au total le VCTG a remporté 2 rayons d’or dont une très belle 3ème place de Léna Bourdon en Cyclo Cross ,10 rayons d’argent et 20 rayons de bronze. Cette équipe a su montrer une belle cohésion tout au long des épreuves , cela a été une riche expérience pour ces jeunes cyclistes , pour la plupart en première année de leur catégorie.
On remercie nos partenaires sans lesquels rien ne serait possible : @la_pedalerie_le_thor @hubert_luberon_biking @bymycar_carpentras @absolutbikeprovence @volkswagen_bymycar_avignon @maconneriejullian @construire_et_renover @sarlsigonneau @gsport84 @comptoirimmobilierdefrance @aromazone_officiel @raoux_carre_voyages @ffc_vaucluse