Retour sur la course de Cabrières d’Avignon 9 juillet 2022

Pendant que 4 de nos éducateurs dont notre président accompagnaient 12 jeunes au Trophée de France 🇫🇷 des Jeunes , Cyclistes à Grand Cycliste en Bretagne l’équipe du VCTG 🟡🟣 organisait la traditionnelle course Pass Cycliste de Cabrières d’Avignon sur un circuit très vallonné de 3.1 km à effectuer 23 fois.
Le président peut être fier 🤩de son équipe , la sécurité :signaleurs 🚧voiture🚗 motos🏍 , le secrétariat , la logistique , le speaker 🎤 , les coureurs , les commissaires tous on fait un travail remarquable sans accroc.
Nous vous remercions🙏 tous d’avoir fait que cette course puisse se tenir de manière aussi efficace .
Merci au club extérieur de leur aide également@Méghane Poupeau @vsrp26 @Velo Club Pierrelatte Vcp pour les intersections ,pour les photos
Et bien sur parce que nous ne le disons jamais assez merci aux coureurs cyclistes hommes et dames 🚴‍♀️🚴 de leur présence , de leur combativité et de leur passion .
Pour finir grand merci à la municipalité de Cabrières d’Avignon pour son accueil toujours chaleureux Commune de Cabrières d’Avignon
Podium D1/D2
Podium D3/D4