Cyclo cross de Bollène 9 octobre 2022

hhttp://

– l̀
Le vélo club s’est deplacé ce dimanche 9 octobre sur le cyclo-cross de Bollène.
Une prévision météo incertaine nous a privé de quelques membre du club , mais les plus courageux ont repondu présent de belle manière.
Chez nos petits bouts de choux
➡️en pré licencié,
Maxime fait un départ canon , en tête jusqu’au dernier virage, il chute pour laisser partir la victoire à Mao en enbuscade il termine donc deuxième , et une belle 3ème place pour Marin.
➡️Chez les pupilles:
Maël lui est resté en tête du début jusqu’ à la fin , il a su résister au retour du coureur de ALL Bike pour s’adjuger la victoire finale.
Jules termine 7ème, Lilian 11ème et Loris 16 -ème..
➡️Chez les benjamins :
Maxime a pris un excellent départ mais a vu revenir sur lui trois adversaires qui ont pris le meilleur. il termine 4eme de la course.
Yannis lui termine a une belle 7eme place. Paul quant à lui termine 12 eme. Pour sa première course Raphaël, un peu stressé c’est normal, fait une très belle course aussi et se classe 17 juste devant son pote Justin 18 ème
Chez les filles : Fanny remporte la catégorie ( 10 ème avec les garçons) et Clémence termine 2eme (14 ème avec les garçons).Elsa 3ème (15ème avec les garçons ) et Camille 6ème (22ème avec les garçons)
➡️ Chez les minimes : Léna gagne chez les feminines et se classe à la 9 place au general. Jjules lui après un depart un peu en dedans fait une superbe remontée et se classe 14 eme .
➡️ En cadet:
Pour être qualifié en coupe de France de cyclo-cross, Kyllian devait terminer dans les 4 premier. C’est chose faite avec cette belle 3eme place. Empochant de ce fait sa sélection.
Nolan après un bon départ a été victime d’une chute qui l’a contraint à l’abandon, heureusement sans gravité.Bon rétablissement.
➡️ En junior :
Une semaine pas de chance !!!!
Apres s’être fait volé leurs velos au sport etude , Evan et Matéo continuent les ennuis, Evan a chuté samedi à l’entrainement resultat de belles pizzas ,lors de la course cependant il prend la tête dès le départ mais ne peut pas rivaliser avec un Loan survolté et un Thibaud en grande forme, il terminer à la 3eme place.
et Mattéo lui est victime d’un sot de chaine en début de course qui le fait repartir en derniere place . il va bien remonter jusqu’a la 8eme place.
➡️Chez les dames : Victoire termine à la 5eme place et Margot 4 ème. ( de Pierrelatte mais souvent avec nous )
➡️Pour les Master:
Un bel exemple pour nos jeunes, avec la belle place de Cyril 12 eme et une 33 places pour guillaume qui n’a rien laché. .
➡️Derniere course de la journée pour les Espoir senior:
Romaric après un bon départ et le saut des planches se place 6ème. Vincent notre sanglier des Ardennes termine 15ème et Ludo lui termine 18ème après une grosse semaine de préparation pour la coupe de France.
Une pensé Lionel Genthon sur le bas-côté, victime d’une grave chute, bon rétablissement à toi …❤️‍
Bravo à tous et merci Avenir Cycliste Bollénois pour cette belle organisation