Les résultats du CX de Châteauneuf de Gadagne

Sur cette magnifique journée🤩 pas moins de 6 courses étaient organisées des catégories Minimes à Seniors .

De belle courses et de belles bagarres  dans toutes les catégories, Avec de beaux passages de planches et de rondins.🪵🤪

➡️En minimes Elouan Lemaire Jules Bedon et Léna Bourdon finissent respectivement 7ème 8 ème et 9 ème ; cette place permet à Léna de se classer 1ere fille🥇 .  et Mathias Teyssier se classe 14ème

➡️En cadets une victoire de Loris Martinez de l’Ac Bollène devant le sociétaire du VCTG Kyllian Charrier🥈. Dans cette catégorie Tom Dumoulin se classe 7ème  et Nolan Koch 10ème.

➡️En Juniors Evan monte sur la deuxième place du podium 🥈derrière un fougueux Benjamin Hivart du VC La Pomme Marseille  et Mattéo  le Mercier termine 6ème

➡️En master Laurent Sébastien et Renaud ont fait honneur à la course du club , ils se classent 20ème 26 ème et 28ème . 👏Bravo à eux d’avoir pris le départ .

➡️En Dames Gladys malchanceuse a été  victime d’une chute et Julie combative se classe 5ème et 2ème Juniors 🥈.

➡️En seniors un beau combat pour le podium de Romaric qui montera fièrement sur la 3ème manche🥉 derrière Thibault Daniel du tTeam Fima  et Luuk Chamberyon de Mistral Adventura. Ludovic se classe 10ème et Maxence qui nous a fait le plaisir de prendre le départ de la course du club termine 15ème .

Ci dessous les résultats complets des différents courses .

2022 11 11 Gestion epreuve cadets CX Chateauneuf de Gadagne

2022 11 11 Gestion epreuve Dames CX Chateauneuf de Gadagne