25 mars 2023 Compétition Piste Vitrolles pour les Ecoles de Cyclisme

Le VCTG a participé ce samedi 25 mars à une compétition de piste à Vitrolles pour les épreuves de EDC, où Jules, Loris, Justin, Anais et Fanny ont tous fait preuve forte volonté . Au cours de la compétition, ils ont pu développer leur compréhension de la pratique du cyclisme et acquérir de nouvelles compétences.

Dans la catégorie Pupille U11, Jules a terminé à une excellente deuxième place tandis que Loris a obtenu la treizième place sur 19 participants. En catégorie Benjamin U13, Fanny a remporté la course aux points avec une belle échappée à 1,5 tour de l’arrivée, ce qui lui a permis de se classer deuxième au général et première chez les filles. Anais, quant à elle, a réussi à obtenir une très honorable neuvième place, grâce à une course d’équipe bien menée. Justin, de son côté, a terminé à la quinzième place.

Cette journée  a été une source d’apprentissage pour tous les membres de l’équipe, qui ont tous pu découvrir de nouvelles stratégies, des techniques de course et des compétences essentielles pour devenir des coureurs avertis. Les conseils et les encouragements de l’encadrement ont également contribué à leurs bons résultats. Nos jeunes cyclistes ont fait preuve d’une grande motivation et de persévérance tout au long de la journée, et ont montré qu’ils étaient prêts et motivés pour la nouvelle saison .

Un grand bravo à tout le monde!!!

Les jeunes cyclistes ont fait preuve d’une