Les cyclos en Camargue 04/03/23

Ce samedi matin ,ne sachant pas que faire, nous avons décidé d’aller pique-niquer à LA PLAGE DE PIEMANCON DES SALINS DE GIRAUD.
A7h30 11 cyclos partaient avec les Mini bus et remorque du club ( Merci Président) , vers Fontvielle ,d’où nous partons à 8h30 avec seulement 3 petits degrés.
Traversée du centre ville d’ARLES, du hameau de Gimeaux, le tour du VACARES ; avant d’arriver à LA PLAGE DE PIEMANCON DE SALINS DE GIRAUD ,pour un repas
rapide ,mais réparateur .
Le retour par le Bac de Barcarin , MAS THIBERT ,RAPHAEL LES ARLES ,avec un Mistral de face,mais il n’a pas réussi à entamer le moral et la
bonne ambiance de cette journée.
Arrivée a Fontvielle à 16h00, avec 122 kms au compteur.
Bravo à Cathy qui a bouclé cette journée  » même pas fatiguée » ,à Michel Napieralla ,Gilbert ,jean claude, Michel Robert, Michel Pradarelli ,Charly ,Alain ,Gerard, Jean jacques et Yves.
MERCI A TOUS ,BELLE JOURNEE EN CAMARGUE.

Yves