Retour sur la course UFOLEP de l’Isle sur Sorgue samedi 18 mars 2023

Lors de cette course, nos trois juniors  , Noah, Mateo, Evan ont couru aux côtés de notre coureur plus expérimenté Laurent Bonnet , représentant  le club avec brio.

Dès le départ, Evan a décidé de prendre les devants en attaquant dans les premiers kilomètres de la course, mais malheureusement sans succès. Pendant ce temps, Noah et Mateo ont adopté une stratégie plus prudente en restant dans le groupe principal., attendant le bon moment pour accélérer. A deux tours de l’arrivée ils ont décidé de sauter dans une accélération qui leur a permis de se détacher du groupe et de viser une place sur le podium.

Grâce à leur ténacité et leur détermination, Noah a fini 6ème et Mateo 7ème. Evan, qui a fait preuve d’une grande combativité, a fini en 10ème position. Quant à Laurent, il s’est accroché tout au long de la course, mais a été décroché en fin de parcours.

Félicitarions à ses 4 coureurs  pour leurs performances. Leur implication et leur cohésion renforcent notre confiance en eux . Nous espérons les voir briller  lors des prochaines courses notamment ce wek-end ( 25 & 26 mars )pour les 2 premières étapes  du Tour de la Région Sud Juniors .