Dimanche 2 avril Les ecoles de Vélo à la Seyne sur Mer

Cet après-midi, le VCTG était présent au trophée Hibidos à La Seyne sur Mer pour une compétition de sprint et d’adresse. Quatre coureurs étaient engagés dans la course,  Jules dans la catégorie U11, Fanny, Justin et Gabin dans la catégorie U13.

Jules a été l’un des premiers à monter sur le podium, remportant à la fois le sprint et les jeux d’adresse, ce qui lui a valu la première place chez les U11. Fanny a également brillé dans la catégorie U13, remportant à la fois le sprint et le parcours chez les féminines, pour finir en première place.

Justin a également fait un bon sprint, avec un effort régulier, mais a commis quelques erreurs sur le parcours de gymkhana, ce qui l’a placé à la 9ème place chez les U13. Quant à Gabin, il a réalisé un temps correct sur les sprints, mais a malheureusement dû déclarer forfait avant les jeux d’adresse.

Le trophée Hibidos était un défi de taille pour les jeunes cyclistes du club, mais ils ont su faire preuve de détermination et de persévérance pour atteindre le podium.

Bravo au VS Seynois pour cette belle organisation .

Regenerate response