Ce matin, dans la belle zone industrielle de La Farlède, un parcours bucolique a accueilli 22 coureurs minimes pour une course palpitante. Dès le départ, un peloton de 13 coureurs s’est rapidement formé, roulant à une vitesse moyenne impressionnante de 32 km/h et enchaînant les attaques.
Elouan et Jules, deux coureurs unis au sein de ce peloton, ont travaillé ensemble pour essayer de sortir du groupe et rattraper les autres qui s’étaient échappés. Cependant, la concurrence était trop forte, notamment le VC La Pomme Marseille ce qui annule pour eux toute chance de réussite.
Finalement, lors de l’emballage final, Elouan a réussi à se hisser à la 8ème place, tandis que Jules a fini à la 13ème place. Félicitations à eux deux pour leurs efforts et pour la progression de leur technique. Nous sommes convaincus qu’ils continueront à s’améliorer notamment techniquement et à nous donner de beaux spectacles dans les prochaines courses .
Dans le même lieu de villégiature, les cadets étaient également présents pour une course effrénée. Avec un départ de 30 coureurs, une échappée de deux coureurs a rapidement pris les devants de la course, laissant les autres coureurs derrière eux. Les coureurs restants ont tenté de sortir pour tenter de rattraper les deux leaders, ce qui a entraîné la formation de deux nouveaux groupes de deux.
Nohlan et Tom, ont réussi à rester dans le peloton principal malgré la forte concurrence et ont fini dans les 15 premières places de la course. Bien que la victoire leur ait échappé cette fois-ci, ils ont prouvé qu’ils étaient des coureurs à surveiller de près lors des prochaines courses.
En somme, cette journée de course dans la zone industrielle de La Farlède a été un véritable succès pour VS Hyérois , avec des coureurs de différents niveaux et catégories démontrantleur passion pour ce sport exigeant mais gratifiant.
Merci Sylvie Rattalino pour les photos