Résultats de nos juniors sur le week-end des 1er et 2 avril

Les juniors Mattéo et Evan ont participé à deux courses cyclistes le week-end des 1er et 2 avril.

Evan sélectionné dans l’équipe régionale à pris le départ de la Pévèle Classic Junior, une course  nationale de 122 km comprenant 18 km de pavés répartis sur le parcours. Les conditions météorologiques étaient extrêmes, avec plusieurs chutes lors des premiers kilomètres.

Le départ de la course a été donné à 11 heures pour 40 km sur une première boucle sans pavé à une moyenne de près de 46 km/h. Malheureusement, les chutes survenues devant lui ont empêché Evan de se placer correctement, ce qui l’a pénalisé dès le premier secteur pavé . Cependant, il s’est battu jusqu’au bout et a été arrêté pour des raisons de sécurité à 110 km, se classant finalement 71ème.

De son côté Mattéo Mattéo a participé à une course Open 2/3 à La Ciotat, où il a terminé 2ème dans la catégorie des juniors et 4ème du deuxième paquet, ce qui lui a valu une belle  14ème place au classement général.

Nous félicitons Mattéo et Evan pour leur participation à ces courses cyclistes et nous sommes fiers de leur représentation du club.