Retour sur la soirée du 8 avril

Le Véloclub Le Thor Gadage 🚴‍♂️ est ravi de vous faire part du retour de sa soirée du 8 avril dernier 🎉.

Nous étions près de 200 personnes réunies à la Salle des Fêtes du Thor pour ce repas annuel, qui marquait la reprise après trois années d’absence.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants 👏, sans qui cette soirée n’aurait pas été possible. Un merci particulier aux cuistots amateurs 🍴 pour toutes les bonnes préparations de l’apéritif, aux serveuses à la buvette 🍻, au cuistot Gilles pour la délicieuse Paëlla 🍲, au pâtissier Clément de la boutique « Une histoire sans faim » à Robion pour les gâteaux 🍰, ainsi qu’à Fred et Romaric pour l’animation 🎤 et Aymerick pour la musique 🎶. Nous sommes également reconnaissants envers tous ceux qui ont apporté leur aide pour le rangement, la vaisselle, la préparation, etc. Et bien sûr un grand merci à tous nos petits serveurs . Cette soirée n’aurait pas été une réussite sans l’implication de chacun 💪, et nous sommes fiers de faire partie d’une grande famille qui sait travailler ensemble pour organiser de grands évènements 🤝.

Nous tenons également à remercier les municipalités pour leur confiance et leur soutien dans l’organisation de cet événement 🙏.

Nous sommes particulièrement heureux de cette soirée et d’avoir pu retrouver des anciens du club, mais aussi de nouveaux visages 👥, permettant ainsi une bonne mixité et une bonne ambiance. Nous avons dansé toute la nuit 🕺💃, avec une présence remarquée des jeunes sur la piste de danse 👶. Cette soirée restera gravée dans nos mémoires, et nous espérons que la prochaine édition sera encore plus mémorable 🔥.

Encore une fois, un grand merci à tous les participants et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement 💖. Le Véloclub Le Thor Gadage est fier d’avoir une équipe si forte et engagée. À l’année prochaine ! 🤗