Robes des minimes Tour des Bouches du Rhône Cadets#1 Martigues 9 avril 2023

Le Vélo Club Le Thor Gadagne était présent à la première manche du Tour des Bouches du Rhône et Rondes des Minimes à Martigues, avec Tom, Jules, Elouan et Léna le dimanche 9 avril après la superbe soirée du Club .

🌅 Tom s’est réveillé très tôt pour récupérer son dossard à 8h à Martigues. Malgré plusieurs tentatives pour sortir du peloton, il finit la course avec le peloton, les trois premiers concurrents étant déjà échappés dès le premier tour.

🚴‍♀️🚴‍♂️ La course des Minimes a été plus mouvementée, le peloton s’étant déchiré en plusieurs petits paquets dès le premier tour, à cause d’un profil de course assez cassant avec une longue montée. Elouan a réussi à accrocher le deuxième paquet, Léna le troisième et Jules un paquet de deux. Les écarts ont ensuite augmenté tout au long de la course.

🏆 Elouan s’est accroché jusqu’au bout et termine à la 8ème place, tandis que Léna a terminé à la 17ème place et a remporté le maillot rose provisoire de la meilleure féminine de la ronde des Minimes, avec presque un tour d’avance. Jules a également accroché toute la course et n’a pas démérité.

👏 Bravo à tous les coureurs du Vélo Club Le Thor Gadagne pour leur belle participation à cette course, et félicitations spéciales à Léna pour sa performance remarquable en tant que meilleure féminine. Nous sommes fiers de vous et vous encourageons à continuer à vous entraîner et à participer à de futures compétitions. 🚴‍♀️🚴‍♂️💪