Course École de Vélo à Sorgues : Nos Jeunes cyclistes ont bien brillé !!

Le samedi 20 mai au matin, une passionnante course école de vélo s’est déroulée à Sorgues, offrant à nos jeunes  licenciés une occasion de briller .Les courses se sont enchaînées tout au long de la matinée pour les différentes catégories.

Dans la catégorie des pré-licenciés, Maxime a réalisé une superbe performance en décrochant la 3ème place, tandis que Marin s’est classé 6ème parmi les 9 participants.Chez les poussins, qui étaient au nombre de 11 au départ, Marie a brillé en prenant la 2ème  place chez les féminines. Un grand bravo à elle !La catégorie des pupilles comptait 19  concurrents. La course s’est terminée en sprint, et Jules s’est distingué en décrochant la 3ème  place, suivi de près par Maël à la 5ème  place. Loris s’est classé 11ème  et Lilian 12ème, montrant ainsi leur détermination et leur persévérance.

Dans la course des benjamins, l’action a été animée dès le premier tour avec des décrochages, notamment pour Elsa et Justin. Deux ou trois coureurs de Montfavet et Camille ont également été distancés. Sur le dernier tour, Raphael s’est fait  détacher du peloton tout en maintenant un rythme soutenu. Maxime s’est finalement imposé, suivi de Fanny et de Yanis. Paul et Gabin ont également bien figuré dans le peloton. Les résultats complets sont les suivants : 1er Maxime, 2ème Fanny, 3ème  Yanis, 11ème Gabin, 14ème Paul, 16ème Loucas, 18ème Raphael, 19ème Justin, 20ème Elsa, 24ème Camille.

Tous les participants ont fait preuve d’une grande ténacité et ont représenté fièrement leur club. Félicitations à tous les jeunes cyclistes pour leur belle performance lors de cette course école de vélo à Sorgues !Un grand merci également aux organisateurs et bénévoles qui ont rendu cet événement possible.