De belles performances sur la piste de Cavaillon : les futurs champions du Vélo Club Le Thor Gadagne sont en marche !

Ce lundi 8 mai, 11 coureurs de l’école de vélo étaient présents sur la piste de Cavaillon 🚴‍♂️🚴‍♀️. Au programme pour les jeunes, 3 épreuves : une épreuve scratch, une éliminatoire et une course aux points afin de parfaire l’apprentissage des jeunes dans le vélo traditionnel.

Chez les poussins, Louison fait une très belle performance puisqu’il termine dans chaque épreuve juste après les meilleurs deuxième année de sa catégorie et se classe donc 3ème au général 🥉. Marie, qui a surmonté ses appréhensions, termine 1ère fille 👧🏼👏.

En pupille, Jules remporte la course éliminatoire mais également le général grâce à ses 2 autres belles épreuves 🏆. Dans cette même catégorie, Maël remporte le scratch mais le manque d’expérience sur piste le fait terminer 8ème à l’éliminatoire, ce qui lui fait perdre des points pour le classement général où il termine tout de même à une très belle 4ème place 👍. Loris, avec son nouveau vélo, a été très régulier sur les différentes épreuves, il se classe 13ème au général 🚴‍♂️.

En benjamin, Maxime remporte brillament les 3 épreuves et donc logiquement le général 🏆. Dans cette même catégorie, Yanis finit 3ème au général grâce à deux belles troisièmes places au scratch et à la course aux points 🥉. Notre benjamine Fanny fait également une très belle performance sur la journée, terminant 4ème à l’éliminatoire et 5ème au général avec les garçons, ce qui lui permet de monter sur la première marche du podium féminin 🥇. Paul et Justin, très réguliers sur la journée, se classent respectivement 10ème et 13ème au général 👍.

Ces jeunes coureurs ont montré leur talent et leur détermination sur la piste de Cavaillon. Bravo à tous les coureurs  pour leur participation et leur détermination sur la piste

Cliquez sur le lien ci après pour avoir les résultats de la journée.

2023 05 08 Resultat piste EDC