Laurent Bonnet, Vice-champion de Vaucluse : Un podium bien mérité à Cavaillon

Lors de la traditionnelle course cycliste  du Corso de Cavaillon qui s’est déroulée le jeudi 18 mai  Laurent Bonnet s’est illustré en décrochant la 2èmeplace du championnat de Vaucluse. Faisant partie d’une échappée de dix coureurs, il a su se distinguer en terminant 5ème au classement général et en se hissant à la 2ème place de sa catégorie, Access 1.

Ludo lui a eu un peu moins de chance . À trois tours de l’arrivée, lors d’une relance, il a été distancé du groupe de tête et n’a malheureusement pas réussi à effectuer la jonction.

Nous tenons à féliciter chaleureusement Laurent et Ludo pour leur performance  lors de cette course.  Bravo à tous les deux pour représenter fièrement le club et porter haut ses couleurs !