Résumé de la course de Cavaillon en Open Access Dimanche 28 mai 2023 : Laurent B, Quentin, Vincent et Romaric en action !

Quatre coureurs de notre club, à savoir Laurent B, Quentin, Vincent et Romaric, se sont élancés pour cette course de 35 tours, soit 94 km, dans des conditions de chaleur étouffante ☀️🔥. Sous ce soleil de plomb ☀️, la journée s’est avérée exigeante pour nos cyclistes.

Malheureusement, la chaleur a eu raison de Vincent, qui a été distancé dès le 8e tour et a préféré ne pas terminer la course en raison de la souffrance causée par ces températures élevées 😓. Quentin, quant à lui, a connu un moment délicat lorsqu’il a déraillé et a perdu un tour alors qu’il se maintenait bien dans le peloton 🔄.

Romaric a su maintenir un bon rythme tout au long de la course, jusqu’à 10 tours de l’arrivée. Cependant, la chaleur intense et une petite hypoglycémie ont fini par avoir raison de lui sur la fin de la course 😅.

Laurent, de son côté, a montré de belles jambes en s’échappant avec environ six autres coureurs pendant plusieurs tours. Malheureusement, cette échappée n’a pas abouti, et Laurent a décidé de ne pas participer au sprint final suite à une chute survenue dans les 200 derniers mètres. Par mesure de sécurité, il a préféré éviter les risques 🚫⚠️.

Un grand bravo à nos quatre coureurs qui ont arboré fièrement les couleurs de notre club malgré les conditions difficiles de chaleur.👏💙