Le Vélo Club Le Thor Gadagne au rendez-vous de la reprise des courses sur route à Sorgues

Le Vélo Club Le Thor Gadagne a repris les courses route   ce dimanche 10 mars à Sorgues avec une compétition rassemblant près d’une quinzaine de coureurs du club.

En Access le matin malgré une mauvaise fortune pour Quentin, victime d’une crevaison dès le premier tour, il a fait preuve de persévérance en finissant la course dans le peloton.

Chez les U15, la course s’est terminée de manière inattendue avec une chute générale à seulement 200 mètres de la ligne d’arrivée. Rhys a terminé 9ème, Luca 13ème et Gabin 24ème. Fanny s’est classée 30ème au scratch et 4ème chez les filles.

Les U17 ont brillé avec 9 coureurs au départ, dont 3 féminines. La victoire de Nolan Pedersoli, pour le troisième week-end consécutif, a été le point d’orgue de cette journée, avec une échappée solitaire impressionnante à mi-course. Dans cette course encore un chute dans le dernier tour perturbe l’arrivée , Nolan Koch, Elouan Lemaire, Kylian Bovo et Bianto qui ont fait toute la course dans le peleton terminent  respectivement  11ème, 13ème, 17ème et 18ème. Thimotée, Matthias et Jules ont fini un peu plus loin, tandis que les féminines Manon, Romy et Léna ont défendu leur place avec succès tout au long de la course. Manon monte sur la 3ème marche du podium féminin, tandis que Romy et Léna se classent 4ème et 5ème.

Ces belles performancesmarquent le début d’une saison prometteuse pour le Vélo Club Le Thor Gadagne. Les coureurs ont montré leur détermination et leur esprit d’équipe, prêts à relever les défis à venir.