Retour sur la Championnat de vaucluse Access 12 mai 2024 à Orange

La course du dimanche 12 mai à Orange en Access était le support du championnat de Vaucluse.

Dans la catégorie Access 1-2, Quentin a réalisé une superbe course en restant constamment vigilant face à ses adversaires. 🏁 Il a disputé un sprint spectaculaire à l’arrivée, mais malheureusement, il a dû céder le titre à un coureur du club de la GFNY Mont Ventoux, terminant ainsi à la deuxième place du championnat. 🥈 Bravo Quentin pour cette performance impressionnante !

Dans la catégorie Access 3-4, Cyril a également brillé en restant bien placé dans le peloton. 🚴‍♂️ Grâce à sa capacité à tenir tête aux meilleurs, il a réussi à remporter le titre de champion de Vaucluse. 🥇 Félicitations Cyril pour cette magnifique victoire !

Nous tenons à remercier les Bertrand pour leur soutien constant et pour faire briller les belles couleurs du VCTG. 💛💜 Une belle famille de cyclistes dont nous sommes très fiers !

Cht Vaulcuse Access 12/05/2024
Quantin 2ème du Vaucluse access 1- 2