Retour sur le Trophée des Sorgues 2024:Le Vélo Club Le Thor Gadagne à l’honneur !

Le week-end dernier 📅 4 et 5 mai 2024, à l’Isle-sur-Sorgue, s’est déroulé le Trophée des Sorgues pour les enfants des écoles de Cyclisme. Le Vélo Club Le Thor Gadagne s’est distingué par ses performances solides tout au long du week-end.

Le samedi matin, les jeunes du club ont brillé lors du cyclo-cross, montrant leur talent et leur détermination, hissant fièrement les couleurs du Vélo Club Le Thor Gadagne sur les différents podiums.

L’après-midi du même jour, lors de l’épreuve d’adresse, tous nos jeunes ont pu montrer leur dextérité notamment dans la catégorie U13 où les enfants ont trusté le podium, confirmant ainsi la qualité de leur préparation.

Le dimanche matin, l’épreuve sur route a vu aussi de beaux résultats pour les jeunes du club, on notera particulièrement les prestations de Céline et Camille qui ont terminées respectivement deuxième et troisième dans la catégorie U13 au scratch.

Ces belles performances sont le fruit d’un travail régulier, mais aussi de l’encadrement exemplaire assuré par nos éducateurs dévoués. Leur présence et leurs conseils avisés ont été essentiels pour guider nos jeunes athlètes vers ces résultats.

Au final, la cohésion et la solidarité qui animent le Vélo Club Le Thor Gadagne ont été récompensées par une Superbe victoire par équipe 🏆, témoignant de la force et de la détermination de notre club.

Pour conclure, le Trophée des Sorgues a été l’occasion de partager des moments conviviaux, notamment au « Ravito de Gillou » où nos petits champions et leurs parents se sont retrouvés pour manger de supers Burgers 🍔, marquant ainsi la fin d’un week-end passionnant et enrichissant pour le club.