Retour sur les Courses U15 et U17 à Istres : un magnifique podium U17 pour le VCTG

Le mercredi 8 mai à Istres, nos jeunes coureurs du Vélo Club Le Thor Gadagne  ont encore une fois fait preuve de courage et de détermination lors des courses U15 et U17.

En U15, neuf de nos licenciés ont pris le départ sur un circuit rapide. 💨 Comme à leur habitude, ils n’ont rien lâché ! Maxime et Rhys ont terminé dans le peloton principal, respectivement à la 13ème et 15ème place. 🏁 Yanis, Paul et Fanny ont franchi la ligne d’arrivée dans un second paquet quelques minutes plus tard. Quant à Raphaël, Gabin et Justin, bien qu’un peu distancés, ils ont terminé la course avec panache. Bravo à tous pour votre persévérance !👏Luca suite à une chute a été contraint à l’abandon .

En U17, nos jeunes ont fait briller les couleurs du VCTG ! 💛💜 Tom a gravi la plus haute marche du podium 🥇, suivi de près par Nolan,  Manon a remporté la première place chez les féminines. Un très beau podium aux couleurs de notre club ! 🎉 N’oublions pas nos premières années, Elouan et Jules, qui ont terminé 15ème et 32ème sans jamais relâcher leurs efforts. Bravo à tous pour votre engagement et votre combativité ! 🚴‍♂️💪

course Istre