Retour sur les courses U15/U17 à Althen des Paluds- Dimanche 26 mai 2024

Dimanche 26 mai s’est déroulée la course U15/U17 à Althen des Paluds. Cette journée a été un véritable succès grâce à l’engagement et au dévouement de nombreux bénévoles.

Tout d’abord, nous tenons à exprimer notre gratitude envers tous les bénévoles qui ont assuré la sécurité que ce soit dans les voitures, sur les motos,  ou encore dans les croisements ,  et également à tous ceux qui ont assuré l’intendance , le secrétariat ou encore  la trésorerie. Grâce à vous, les courses ont pu se dérouler dans les meilleures conditions possibles. Votre contribution est inestimable et nous vous remercions chaleureusement.

Un grand bravo et  et un grand merci aux coureurs qui ont été les vedettes de cette journée. Vous avez tous réalisé d’excellentes courses et votre dynamisme a permis d’offrir des compétitions palpitantes. Félicitations particulières aux vainqueurs des courses : Tom Dieudonné en U15 et Calixte Laé en U17. Emma Laprie  et Léna Bourdon chez les féminines.

Nous souhaitons également féliciter Maxime Bonnet Schneider en U15  pour sa très belle 3ème place, ainsi que Nolan P. en U17 qui se classe 4ème. Bravo à tous les autres Thorois pour leur ténacité tout au long de la course : Luca, Raphaël, Yanis, Gabin, Fabian , Paul,Fanny et Justin en U15 ; Nolan K., Kylian, Tom, Elouan, Jules, Manon, Romy, Mathias et Lohan en U17.

Nous espérons que les blessés du jour se rétabliront rapidement. Aujourd’hui, nous soulignons particulièrement le bel esprit d’équipe et le panache de nos coureurs cadets. Vous avez tous fait preuve de détermination et de solidarité, ce qui est admirable.

Grand bravo à tous et encore merci pour le sourire et le dynamisme de chacun.

Althen des paluds 26 mai 2024