Nos jeunes cycliste à la course de Montfavet le dimanche 2 juin

Ce dimanche 2 juin, l’École de Vélo du Christophe Vélo Club Montfavet organisé son traditionnel souvenir Jeanine et René Noir pour nos jeunes licenciés. La journée a débuté de manière très positive pour le VCTG avec une victoire de Louka en catégorie U7, tandis que Mathias a terminé à une belle 5ème place dans la même catégorie.

En catégorie U9, nos jeunes coureurs devaient effectuer deux tours. Le VCTG est anouveau présent sur  le podium grâce à une superbe 2ème place de Kenzo, tandis que Maxime s’est classé 4ème. Nous tenons à féliciter Thomas qui, malgré une longue pause de la compétition, a terminé 9ème avec le sourire. Marine a également montré son panache en se classant 11ème.

En U11, fidèle aux courses, Loris a fini à la 6ème place. Bastien, motivé par sa sélection au TFJC, a bouclé la course en 10ème position, et Waël a terminé 14ème.

En U13, le podium est souvent jaune et violet, et aujourd’hui n’a pas fait exception, sauf pour la première place qui revient à Mika du Vélo Club La Pomme Marseille. Maxime et Jules complètent ce podium respectivement à la 2ème et 3ème place. Chez les féminines Elsa, Camille et Céline font un podium complet aux couleurs du VCTG. Toujours en U13, Yassir a fini à une belle 12ème place.

Bravo à tous pour votre courage et votre détermination, car le vent a rendu ce parcours particulièrement difficile. Vous avez tous fait preuve de beaucoup de ténacité. Félicitations