Dimanche 8 septembre Une journée de cyclisme sous la pluie, mais avec le sourire !

Avant tout, un grand merci à tous les bénévoles 🙌 – sécurité, buvette, commissaires – sans qui cette journée n’aurait pas été possible. Votre aide a été précieuse pour que les coureurs puissent participer en toute sécurité, malgré le mauvais temps. 👏🙏

Merci également à tous les coureurs 🚴‍♂️🚴‍♀️, pour votre présence et votre prudence. Vous avez fait de cette journée un vrai succès, et nous vous en remercions de tout cœur.

Un clin d’œil spécial à nos coureurs du club qui ont fièrement représenté nos couleurs !

Félicitations à Quentin pour sa belle 3ème place 🥉 en catégorie Accès grâce à un sprint exceptionnel !Et beau travail de ses coépquipers Maxence , Vincent . Félicitations à Guillaume qui a pris le départ le jour de son anniversaire.

En U15, bravo à Luca, Maxime et Rafael pour leurs progrès constants 👏.

En U17, tous nos coureurs ont montré de belles performances. Tom termine 5ème 🏅, et Élouan, Nolan, Jules, ainsi que Mathias, se sont tous battus pour des places d’honneur 👏.

Chez les filles, bravo pour ces beaux résultats en championnat départemental :

• En U15, Fanny, championne de Vaucluse 🏆,
  • En U17, Léna, championne 🏆,, ainsi que Romi et Manon, qui ont réalisé de belles courses pour le VCTG 👏.
  • Et chez les dames, Edwige 🏆, endosse également le maillot de championne .

Enfin, un grand bravo à nos U13 pour leur podium 100% VCTG 🥇🥈🥉 avec Elsa, Camille et Céline

Merci à tous pour votre engagement, votre énergie, votre passion pour le cyclisme. Malgré la pluie, cette journée a été une vraie réussite grâce à vous tous. On se retrouve bientôt pour de nouvelles organisations , et toujours avec le même enthousiasme ! 🚴‍♂️💪😊

,

départ Acces le thor