Tours des Alpes MArtimes 28 et 29 Septembre 2024

Le Tour des Alpes Maritimes s’est déroulé les 28 et 29 Septembre. Le VCTG était bien représenté avec 5 coureurs au total dont 3 cadets (Nolan, Tom et Elouan).
La matinée du 28 était dédiée au contre la montre (Nolan termine 2e). L’après- midi, une course de 40 km avec 900m de dénivelé positif. Nolan termine encore 2e, Tom 13e et Elouan 17e sur 43. Le dimanche matin, on a fait une course de 54 km (2 grands tours autour de Thorenc). Nolan termine 3e , Tom et Elouan sont dans le top 20 . Le club a été récompensé en remportant le classement de la meilleure équipe.
Ressenti des coureurs : même si ces 2 jours ont été intenses et difficiles, c’était une super expérience pour la suite de leurs parcours de cycliste. Ils se  sont régalés.
Aucune description disponible.Aucune description disponible.